Votre mairie 100 % en ligne 

Découvrir

Au coeur d'une nature préservée

Découvrir

Sainte-Cécile

21/11/2025

L’Union musicale marque la Sainte-Cécile, patronne de la musique et des musiciens le dimanche 16 novembre 2025. Cette année est particulière suite au décès de Jean-Paul Corde, Chef de musique.

Le concert n’a pas eu lieu mais la traditionnelle aubade au maire, jouée en fin de matinée sur le parvis de la mairie, a été maintenue.

Puis, la nouvelle cheffe de musique, Aline Corde, a remis les diplômes de la Confédération musicale de France pour 50 ans d’activité dans les sociétés musicales à Michèle Corde et Nathalie Billay, pour 55 ans d’activité à Patrice Riglet et pour 57 ans d’activité, à titre posthume, au regretté Jean-Paul Corde.  

Puis, les élus ont remercié les musiciens en remettant les médailles à Karine Binoche, Sylvie Lachaize, Gérard Lachaize et Aline Corde pour 20 ans d’activité.

Félicitations à tous pour leur engagement.

Après le verre de l’amitié offert par la mairie, les musiciens sont partis pour le banquet de Sainte-Cécile à l’Espace des étangs.

Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser