Inauguration liaison douce - parcours citoyen
04/07/2026
La commune vous convient à l'inauguration de la piste cyclable et du parcours nogentais samedi 4 juillet 2026.
Pour cette matinée, venez avec votre vélo ou une trottinette. Les piétons sont également les bienvenus !
Départ à 10 h 30 de la mairie, direction le lavoir, le site des écoles, le pont du Tacot, Forvia Faurecia, l'église et l'ancien Relais de Poste.
Inauguration au kiosque de l'étang du Gué Mulet, suivi d'un pot de l'amitié à la médiathèque.

