Tournée des villages
Le jeudi 9 juillet, le flûtiste professionnel Christophe Ingrand fera étape dans notre village.
Il propose tout l’été, pendant son itinérance à vélo, de faire découvrir diverses flûtes lors d’un spectacle d’1 h qui vous fera voyager dans le monde entier.
Son projet est à la fois environnemental (déplacement à vélo), artistique (en apportant son art en zone rurale) et humain (en allant à la rencontre des habitants). Le choix sera proposé aux spectateurs entre deux thèmes : la Musique Celtique ou les Flûtes du Monde.
Pour les habitants du bourg, départ à vélo avec l'artiste de la place de la République à 19 h 30, direction le Baugé. Sinon, rendez-vous directement à 20 h à l'Etang de la Chevalerie pour un moment d'échange autour d'une pique-nique avant la représentation qui débutera à 21 h.

