Du cinéma dans mon village
14/07/2026
La municipalité, en partenariat vec Le Vox, vous propose une séance de Cinéma sous les étoiles mardi 14 juillet 2026, dans le parc du Château.
A l'affiche : Les Bodin's partent en vrille
Rendez-vous à l'heure du dîner : apportez un pique-nique et partagez votre repas dans le parc avant le début de la séance, à la tombée de la nuit.
Pour les spectacteurs qui le souhaitent, pensez à apporter un siège si vous en avez besoin ou une couverture pour profiter au mieux de la séance.

