Du cinéma dans mon village

14/07/2026

La municipalité, en partenariat vec Le Vox, vous propose une séance de Cinéma sous les étoiles mardi 14 juillet 2026, dans le parc du Château. 

A l'affiche : Les Bodin's partent en vrille

Rendez-vous à l'heure du dîner : apportez un pique-nique et partagez votre repas dans le parc avant le début de la séance, à la tombée de la nuit. 

Pour les spectacteurs qui le souhaitent, pensez à apporter un siège si vous en avez besoin ou une couverture pour profiter au mieux de la séance.